L'équipe dirigeante

David Feldman Dirigeant DFC

David FELDMAN

Dirigeant Fondateur de DFC

Yannick LACROIX

Directeur des opérations

Tassiana LACROIX

Directrice RH

Thierry BONNET DE LA BORDERIE

Directeur des pratiques

David Feldman Dirigeant DFC

David FELDMAN

Dirigeant Fondateur de DFC

Yannick LACROIX

Directeur des opérations

Tassiana LACROIX

Directrice RH

Thierry BONNET DE LA BORDERIE

Directeur des pratiques

L’équipe dirigeante

David Feldman Dirigeant DFC

David FELDMAN

Dirigeant Fondateur de DFC

Yannick LACROIX

Directeur des opérations

Tassiana LACROIX

Directrice RH

Thierry BONNET DE LA BORDERIE

Directeur des pratiques

L’équipe dirigeante

David Feldman Dirigeant DFC

David FELDMAN

Dirigeant Fondateur de DFC

Yannick LACROIX

Directeur des opérations

Tassiana LACROIX

Directrice RH

Thierry BONNET DE LA BORDERIE

Directeur des pratiques

NOS VALEURS

L’humanisme

Au sens étymologique du terme, qui considère que l’homme a des capacités qu’il ignore. Cette valeur est en filigrane de toutes nos actions.

Le courage

Le courage d’affronter la réalité du client, de ne pas esquiver la confrontation. Un courage résolument tourné vers l’autre. Un courage dédié, jusqu’au bout, à l’obtention du résultat.

L’engagement

Qui est une valeur qui implique et embarque toute une communauté agrégée autour d’un projet. Elle crée à la fois un esprit de corps et une énergie qui permet d’aller au bout. L’engagement est une valeur fondamentale dans les missions que nous menons avec nos clients.

Qui sommes nous ?

DFC appartient à une nouvelle génération de consultants où le conseil matriciel et industrialisé a disparu.

Le conseil est devenu nécessairement sur mesure pour être synchrone avec des entreprises en mutation dans un monde… en mutation.

DFC est une force nouvelle, qui vient stabiliser, renforcer et dynamiser les Individus dédiés à un projet de transformation.

Aujourd’hui, ces projets ne sont que les séquences, en surface, d’une évolution beaucoup plus profonde. La mission fondamentale de DFC est de préparer les entreprises à cette évolution. Elle s’appelle la transformation permanente.

DFC est un passeur qui transporte ses clients dans le nouveau monde.